Aquario 31
Aquario 31

Bourse de Blagnac

Hors ligne laurent 31

• *
  • 677
Re : Bourse de Blagnac
« Réponse #15 le: 03 mars 2019 à 08:07:08 »
Belles photos ;)

« Réponse #16 le: 03 mars 2019 à 10:19:01 »
Belle bourse, bonne ambiance, peut être un peu moins de monde que par le passé (année dernière mise à part), mais bcp de gens intéressés et tjs le plaisir de discuter avec les connaissances :)

Hors ligne denis

• **
  • 822
« Réponse #17 le: 03 mars 2019 à 11:47:35 »
bonjour et merci a toutes et tous pour votre présence a notre 24 eme bourse
j espère que la nouvelle organisation (foodtruck et ouverture de 10 h-16h)vous a convenu
en espérant vous voir nombreux l année prochaine

merci encore
Denis secrétaire du cab31

Hors ligne luc31

• *
  • 2117
  • 500 L Asiatique, bacs spécifiques à loricaridés
« Réponse #18 le: 03 mars 2019 à 17:53:10 »
Merci aux membres du CAB pour avoir donné de leur temps pour cette belle bourse et une organisation toujours au top !

Sans le repas du midi, j'avais un peut peur de pas avoir le temps de discuter avec les copains, mais finalement le fait qu'elle dure toute la journée à largement compensé ! une nouvelle formule validée  :top
Il parait qu'il y a eut un apéro pour les exposants, pas eu le temps de voir  ;D

Merci aussi à tous les amis passionnés, les personnes (et membres du forum  ;) ) qui sont passés me voir pour discuter ou juste faire un coucou, rendez vous à la prochaine bourse !

Et bravo Croky, Aphyo, Marc & les personnes qui étaient avec toi pour le stand aquario31, une belle équipe qui se re forme :-;

Belles photo Crocky, merci, mais je vois pas l’auréole sur ma tête  :angel:
« Modifié: 03 mars 2019 à 17:55:21 par luc31 »

Hors ligne crokinette

• *
  • 4863
Re : Re : Bourse de Blagnac
« Réponse #19 le: 03 mars 2019 à 18:44:50 »

Belles photo Crocky, merci, mais je vois pas l’auréole sur ma tête  :angel:

C'est comme les poissons invisibles, elle ne se voit pas lol

Super journée Oui qui m'a refait mettre les 2 pieds dans l'aquario après une période d'absence ou plutôt remettre la main sur une épuisette pour pêcher des crevettes  :afro:

Hors ligne FloolF

• **
  • 817
Re : Re : Bourse de Blagnac
« Réponse #20 le: 03 mars 2019 à 20:24:31 »
(...)Et bravo Croky, Aphyo, Marc & les personnes qui étaient avec toi pour le stand aquario31, une belle équipe qui se re forme :-;

Zut j'ai fait le tour de la salle deux fois, mais je n'ai pas vu le stand Aquario31  :'(
Il devait être près de Luc, mais j'y ai vu des livres  ???

Bravo aux exposants, leurs crevettes, écailles, ventouses, plantes et racines: il y avait du beau monde !

Hors ligne crokinette

• *
  • 4863
« Réponse #21 le: 03 mars 2019 à 20:46:14 »
Effectivement à côté de Luc il y avait un stand avec des livres mais le stand aquario31 était avec la table d'Aphyo en face du TAC et derrière l étagère du Kcf...

Hors ligne laurent 31

• *
  • 677
« Réponse #22 le: 03 mars 2019 à 21:40:37 »
C'est vrai que j'aurais dû mettre le stand à coté de Luc .... Pardon, j'ai zappé   :-\
Pour l'année prochaine faites l'inscription en marquant que les deux tables doivent être à coté, ça nous évitera cette erreur.
Merci pour vos commentaires  ;)

Hors ligne tiFabdu31

• **
  • 1500
Re : Re : Re : Bourse de Blagnac
« Réponse #23 le: 04 mars 2019 à 21:31:10 »
(...)Et bravo Croky, Aphyo, Marc & les personnes qui étaient avec toi pour le stand aquario31, une belle équipe qui se re forme :-;

Zut j'ai fait le tour de la salle deux fois, mais je n'ai pas vu le stand Aquario31  :'(

Bravo aux exposants, leurs crevettes, écailles, ventouses, plantes et racines: il y avait du beau monde !

Ben j'ai vu tous les membres ou presque le matin, et je n'ai pas vu le stand non plus  ;D
Crokinette   avait porté  à boire ?   |)  ;D
Des Nanos 60 et 30 spé sakuras et sp green, Rio300 à nématobrycons palméris...
Un nano..........http://www.aquario31.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=69&topic=15322.30
Les palméris....http://www.aquario31.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=99&topic=10692.105

Hors ligne crokinette

• *
  • 4863
Re : Re : Re : Re : Bourse de Blagnac
« Réponse #24 le: 04 mars 2019 à 23:13:23 »

Ben j'ai vu tous les membres ou presque le matin, et je n'ai pas vu le stand non plus  ;D
Crokinette   avait porté  à boire ?   |)  ;D

C'est le re-démarrage, l'année prochaine on essaiera d'être un peu plus visibles et effectivement il faudra penser à redire nos désidératas d'emplacement à Laurent31 pour être avec Luc ;)

Hors ligne RMARCEL

• *
  • 3644
    • CAB31
« Réponse #25 le: 07 mars 2019 à 16:03:21 »
Belle bourse comme d'hab maintenant depuis...24 ans.
Bravo et merci à l'équipe organisatrice pour le beau boulot et la bonne ambiance.

Le stand aquario 31:

Et d'autres ici
https://photosderm.wordpress.com/aquario/bourses-aquariophiles/bourse-aquariophile-du-cab-blagnac-2-mars-2019

Hors ligne crokinette

• *
  • 4863
« Réponse #26 le: 07 mars 2019 à 16:50:12 »
Merci pour les photos  ;)

Hors ligne denis

• **
  • 822
« Réponse #27 le: 07 mars 2019 à 17:38:40 »
merci a toi robert. de belles photos encore et toujours...

Hors ligne luc31

• *
  • 2117
  • 500 L Asiatique, bacs spécifiques à loricaridés
« Réponse #28 le: 07 mars 2019 à 20:53:15 »
Merci Robert pour tes photos qui prolonge se bon miment que l on a passé tous ensemble :-) on a bien fait de re ouvrir aquario !