Aquario 31
Aquario 31

Nourriture

Hors ligne Jeremssss31400

• **
  • 98
Nourriture
« le: 24 juin 2013 à 11:33:02 »
Bonjour,
J'aurais besoin d'information
J'ai de la nourriture dont la date d'expiration est passé mais elle n'a jamais était ouverte, il y a encore le papier aluminium . Faut-il que je la mette a la poubelle ou je peut la garder ?
Je voulais également savoir pour les guppys par exemple si il faut acheter de la nourriture adapté a ce type de poisson ou si de la nourriture pour poison rouge peut convenir ?
Merci de votre aide

n0re

Re : Nourriture
« Réponse #1 le: 24 juin 2013 à 11:39:37 »
Pour la nourriture sèche, pas de risque... elle perdra au fur et à mesure de sa qualité c'est tout....(bon faut pas qu'elle soit périmée depuis des lustres non plus !  :P
Pour les guppys, tu as de la nourriture spéciale, m'enfin çà mange tout ce que çà peut .... faut quand même que çà rentre dans la bouche ( encore que ... ).

Hors ligne Cylia666

• *
  • 8798
« Réponse #2 le: 24 juin 2013 à 15:43:32 »
+1 avec n0re.
Il ne faut de toute façon pas donner que du sec, sinon ça risque de manquer de vitamines. Donc ta nourriture sèche périmée alternée avec une rondelle de courgette ou des artémias, et ça va le faire !
Chez moi les guppys et les poissons rouges mangent la même chose, c'est à dire de tout  ;D
"Il y a 2 choses infinies : la stupidité de l'Homme et l'univers mais quand à la deuxième, je n'ai aucune certitude." Einstein

mon addiction du moment, venez jouer avec moi !!! http://gaia.equideow.com/?parrain=Cylia666

Hors ligne Jeremssss31400

• **
  • 98
« Réponse #3 le: 24 juin 2013 à 19:57:43 »
Bon je vais faire sa , si je vois que les poissons tirent la gueule je m'adapterai . Des courgettes ??? Du légume??