Aquario 31
Aquario 31

Adhésion 2013

Hors ligne Aletse

• 1330
Re : Re : Adhésion 2013
« Réponse #15 le: 22 février 2013 à 12:31:39 »
J'arrive pas à le télécharger, tu peux me le mailer Aletse STP ?

ça marche pas ?
http://dl.free.fr/c62KxL6jC

je te le mail ;) no soucy

Hors ligne Cylia666

• *
  • 8798
Re : Adhésion 2013
« Réponse #16 le: 22 février 2013 à 12:35:52 »
Merci Aletse ! Heureusement que tu es là !  :amour2
"Il y a 2 choses infinies : la stupidité de l'Homme et l'univers mais quand à la deuxième, je n'ai aucune certitude." Einstein

mon addiction du moment, venez jouer avec moi !!! http://gaia.equideow.com/?parrain=Cylia666

Hors ligne Ti.Poulet

• ^_^ Cyril ^_^
  • *
  • 13286
  • Coq au vin
    • Ma galerie de photos
« Réponse #17 le: 22 février 2013 à 18:26:42 »
C'est fou ce que je me sens aidée là...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-
Ma liste de Maintenance sur Boursaqua                                     -                                 KCF-06006

Hors ligne Aletse

• 1330
« Réponse #18 le: 22 février 2013 à 18:34:04 »
Le Poulet est taquin cette année ;)

Hors ligne Cylia666

• *
  • 8798
« Réponse #19 le: 22 février 2013 à 19:22:25 »
Oulaaaaa... Mais c'est qu'il est en forme notre gallinacé préféré  ;D
"Il y a 2 choses infinies : la stupidité de l'Homme et l'univers mais quand à la deuxième, je n'ai aucune certitude." Einstein

mon addiction du moment, venez jouer avec moi !!! http://gaia.equideow.com/?parrain=Cylia666

Hors ligne Ti.Poulet

• ^_^ Cyril ^_^
  • *
  • 13286
  • Coq au vin
    • Ma galerie de photos
« Réponse #20 le: 26 février 2013 à 18:57:03 »
Bonjour

le lien en première page est réparé  :police:
Ma liste de Maintenance sur Boursaqua                                     -                                 KCF-06006

« Réponse #21 le: 09 février 2014 à 10:56:26 »
Bonjour,
Pour l'adhésion 2014, on peut faire comme l'année dernière, amener le chèque à la bourse de Blagnac ?
La cotisation est-elle toujours fixée à 5 € ou a-t-elle changé ?
Bonne journée
Béatrice

Hors ligne Cylia666

• *
  • 8798
« Réponse #22 le: 09 février 2014 à 11:08:30 »
Hello !
Oui pas de soucis, Ti-Poulet et moi on sera à Blagnac, donc possibilité d'adhérer sur place.
Et toujours 5€ la cotisation oui ;)

Hors ligne max31

• *
  • 2776
« Réponse #23 le: 09 février 2014 à 11:13:34 »
Édit:  Cylia plus rapide que moi ;D
Terra en pleine plantation
Nano de 30 litres

« Réponse #24 le: 09 février 2014 à 11:44:11 »
Ok, merci pour cette réponse rapide. J'amènerai le chèque à Blagnac.