Aquario 31
Aquario 31

roche morte envahis

Hors ligne ben 31

• **
  • 57
roche morte envahis
« le: 24 octobre 2010 à 10:03:46 »
J'ai acheter des pierres mortes il y a quelques temps, je me suis rendu compte par la suite qu'elle étaient envahi de petites moules séché. Vu que j'ai une grande quantité, je cherche a savoir comment les faire partir. J'ai déja essayer de les faire bouillir mais sa n'a pas marcher.Je suis perdu.

fil-ou31

Re : roche morte envahis
« Réponse #1 le: 25 octobre 2010 à 20:04:35 »
oui mais c est quoi le probleme avec ses moules ???....laisse les, ca ne gene en rien ;)

Hors ligne ben 31

• **
  • 57
« Réponse #2 le: 31 octobre 2010 à 13:53:39 »
Hélas c'est ce que je penser mais quand j'ai mis les pierre les coraux ont fait la geule du coup jl'ai est sortis rapidement, j'ai essayer de les faire bouilllir et de retirer un maximum de moules mais sa n'a pas marcher.

fil-ou31

« Réponse #3 le: 31 octobre 2010 à 19:35:52 »
c est pas la fautes au moules en tout cas!!!

Hors ligne charley

• **
  • 179
« Réponse #4 le: 31 octobre 2010 à 23:17:54 »
J'ai des petite moules sur mes pierres et les coraux vont bien, la ou je comprend pas ton raisonnement c'est que si les pierres sont mortes alors les moules aussi?? Comment pense tu qu'elles aurait pu faire du mal a tes coraux?

Le probleme est ailleur, tes coraux etait dans l'aqua avant l'introduction des PM, si oui tu a pu faire une monte de phosphate, de nitrate ou de n'importe quoi en les ajoutant a ton bac.

a mon avis c'est plus probable que les moules

Charley