Nouvelles: Ce forum est un lieu d'échanges d'idées, de conseils divers sur les plantes et poissons fait par et pour les passionnés d'aquario. La première des choses à faire est donc de se présenter aux autres, par simple politesse et pour avoir accès à tout le forum.

• 21 novembre 2017 à 20:15:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Conseil pour faire nano betta  (Lu 508 fois)

Hors ligne FLO

• Membre Acclimaté
  • *
Conseil pour faire nano betta
« le: 12 avril 2017 à 16:36:56 »
Bonsoir.je me permets de revenir vers vous car longtemps que je ne suis pas passer sur le forum.alors voilà j ai trouver dans mon grenier un aquarium de 20 litres.dois d'abord voir si je peux trouver neon car il est tres vieux cet aqua.apres voudrai y mettre un betta.j.ai vu qu on pouvait pas mettre de crevettes avec si vous pouvez me le confirmer?voudrais savoir quelles plantes y mettre et combien?j ai une petite boite de terre pour nano que je pense pouvoir mettre mais où au fond,dessus ou entre 2 couches de petit gravier?merci par avance.
flo

Hors ligne Cyril82

• G.A.M
  • *
Re : Conseil pour faire nano betta
« Réponse #1 le: 12 avril 2017 à 20:00:29 »
Ca fait un bon moment que j'ai un betta avec mes neocaridina, ça se passe très bien.
Il mange peut-être quelques zoés mais ça empêche pas de grouiller dans le bac.

Quand je nourri, je n'ai jamais vu le betta gober de crevettes (c'est pas le cas avec mes guppys ;) )

J'ai un autre betta de passage à la maison dans un mini bac de 1L (je sais c'est pas bien), une crevette lui tient compagnie depuis quelques semaines... Elle a l'air d'aller bien  :)

;)
Cyril

Hors ligne FLO

• Membre Acclimaté
  • *
« Réponse #2 le: 13 avril 2017 à 13:17:50 »
Oui il parait que si on met les crevettes avant le betta ca passe.et faut pas mettre des trop petites je suppose😉
flo

Hors ligne FLO

• Membre Acclimaté
  • *
« Réponse #3 le: 16 avril 2017 à 11:23:03 »
Personne peut me conseiller pour les plantes?j ai un neon de 8watts donc plantes qui demande pas trop de lumière.
flo